Auteur

J'ai toujours aimé raconter des histoires.

Être auteur pour moi est une véritable vocation ! Être auteur, c’est partir à la rencontre. Être auteur c’est écrire de tout, des nouvelles, des scénarios, de la pub, de la Com’, du théâtre… Le metteur en scène Tilly dit que « Les auteurs écrivent toujours la même chose, mais de façon différente ». C’est assez juste. Mes textes sont placés sous le sceau de l’enfance, du couple et de la figure féminine.  Ma première pièce Dans le feu de l’action a été créée au Théâtre de la Tempête. Ont suivi La lune etc…  Une passe royaleLasagne, Silence les anges, Ode à la Presbytie, J’envisage (commande de la compagnie du Vif Argent dirigée par Carole Drouelle), L’hypothèse d’un malentendau est exclue (commande en résidence  du Théâtre du Frêne-Guy Freixe).

Je tremble parue chez Alna Editeur a été lue par Grétel Delattre aux festivals AlternaLivres et Fabri-k-tion.

Mon dernier texte Jamais loin des barbares est publié aux éditions Les Editions Derrière la Salle de Bain et Littérature Mineure.

Je viens d’achever  De quoi je me mail ? ainsi que deux récits pour la jeunesse Le bisou de la sorcière et Petit G. 5 ans, encore petit mais déjà grand.

En ce moment, je travaille sur un nouveau texte La beauté du geste (Nicolas Tesla).